Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 05:25
Apres 24h de voyage, on peut enfin se poser....
La ville n est pas belle mais comme il nous est impossible d aller au Cambodge pour voir notre temple pre-angkorien...on ne va pas s eterniser ici. Depuis 6 mois les thailandais n ont plus le droit d acceder a ce fameux pre Vihar a cause des tensions politiques avec le Cambodge. Ils se disputent la propriete de l endroit ...Pas de chance, c etait un point fort de notre voyage... Du coup, on se passera de la fete des bougies de Ubon, qui sur les photos parait plus s apparenter a 1 defile de chars qu a une fete religieuse....
Bon....les contretemps commencent, mais c est la rancon de la liberte... alors on s y soumet...
Et merde, franck, je n arrive pas a ajouter 1 photo sur le bureau en titrant, pour diminuer le poids... Et le jeune de la boutique a envie de jouer avec son voisin....Donc,foire....
A plus
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
cool de vous savoir bien arrivés! comment vous vous sentez? oui maman, fort des pieds!! blague de merde!<br /> tant pis pour les bougies en tout cas , nous on se la joue fête de la bougie d'Ubon!! à l'appart ya du bon!!<br /> aller bise à vous 2! je pense fort à vous et mamy aussi!
Répondre
O
COUCOU YVELINE ET NICOU..<br /> RAVIE QUE VOTRE VOYAGE DANS LES AIRS SE SOIT BIEN DEROULE ET NAVREE QUE VOTRE 1ER R.VOUS SOIT ANNULE..<br /> PAS DE DECOURAGEMENT,VOUS EN AUREZ D'AUTRES ET J'AI HATE DE LES CONNAITRE..<br /> JE VOUS EMBRASSE ET BONNE CONTINUATION..<br /> BISOUS .GISOU
Répondre

Recherche

Les Pays Visités

Liens