Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 13:26

Nous y voila .... 24h de trajet,et l on se retrouve dans 1 chouette guest house au calme, tenue par une famille tres parlante. Aucun mal des montagnes pour l instant, il faut dire que j avais pris le diamox en preventif...Et ca marche Il faut attendre demain pour crier victoire, alors patientons. Nickou a ete aussi epargne...

Nous allons de ce pas acheter des guetres, je les ai oubliees et toutes les cimes aux alentours de Leh sont couvertes de neige.Ils ont rarement vu ca ici et tous les treks ont ete annules pour l instant car c est inaccessible. Le ciel parait se degager aujourd hui. Le notre est maintenu pour mardi. L Himalaya etait sublime ce matin depuis l avion mais vous n aurez pas de photos, ca pedale mou....comme les gens du pays d ailleurs.

Hasts luego, mais pour l instant doucement doucement pour fabriquer nos globules...

Bisous ( ca m enerve sans les points d exclamation)...

 

Copie-de-Zanskar-1ere-partie-033.jpg

 

 

Copie-de-Zanskar-1ere-partie-028.jpg

 

Le décor minéral de Leh depuis le Leh vew restaurant. Bouddhistes et musulmans cohabitent .

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Copie-de-Zanskar-1ere-partie-021.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Salut les fadas,<br /> Alors vous allez faire le treck sous la neige? Vous avez amené vos raquettes?.<br /> Comment çà ils sont lents? ils sont un peu corse sur les bords?<br /> En tout cas votre excitation doit être au maximum, encore de superbe vacances pour vous avec plein de nouvelles découvertes.<br /> Ici, il fait très chaud aussi comme à Toulouse, je démarre ma 2ème semaine en célibataire. Encore une petite semaine avant notre séjours à Avignon.<br /> Une bise à tous les deux. Jusqu'a quand vous pourrez communiquer sur internet?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> COUCOU LES AVENTURIERS..<br /> IL EST JEUDI 8 ET LA CANICULE EST LA..<br /> J'ESPERE QUE VOTRE TREK A BIEN DEMARRE..J'AI REGARDE LES PAYSAGES QUE VOUS ALLEZ TRAVERSER SUR LA TOILE..ILS SONT SUBLIMES..BON COURAGE..<br /> BISOUS GISOU..A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je constate que mon précédent commentaire était rempli de fautes...<br /> Horrible !!!<br /> Avez-vous essayé le sac de couchage force 4??<br /> Je vous conseille de rentrer à deux dans le même..N'oubliez pas le diamox..<br /> Un gros bisou et bonne préparation avant la grande aventure.<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> COUCOU LES AVENTURIERS...<br /> J'AVIS PERDU VOTRE BLOG ET IL M'ETAIT IMPOSSIBLE DE LE RETROUVER..OUF,C'EST FAIT..<br /> BIEN ARRIVES ..SUIS RAVIE POUR VOUS..BONNE PREPARATION .<br /> CE SOIR ME PECHERAI SUR VOTRE TREK..<br /> NIKOU PREND SOIN DE TA FEMME CAR CA ME PARAIT RUDE..UN GROS BISOU ..JE VAIS A L'AQUAGYM ..CHEZ NOUS C'EST LA CANICULE A+<br /> GISOU<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Les Pays Visités

Liens